

Poursuivre le voyage, continuer d’explorer, de découvrir les mondes et les êtres qui s’y cachent...
Sortir, rester curieux-ses, se surprendre; se retrouver ensemble transporté-es, amusé-es, émerveillé-es...
C’est dans cet esprit que nous avons imaginé cette nouvelle édition de
Sous les Étoiles, comme une balade au gré d’univers surprenants et méconnus.
Bienvenue dans notre Lot. Encore un pas et vous goûterez nos surprises...
Embarquez sur un vaisseau de pierres, de verdure et de lumière
pensé pour vous et vos enfants ! La vue y est unique et les étoiles
seront vos compagnes.
L’équipe de la ferme de Cantagrel vous accompagne pour un voyage sensoriel. Les boissons sont locales, la cuisine paysanne et les saveurs sont issues du jardin.
Les spectacles et concerts sont des créations originales.
Les artistes viennent de la France entière et cette année nombreux sont lotois-es.
Les soirées à Cantagrel sont pensées pour être partagées,
en famille ou entre ami-es, dans un esprit de joie et de fête inspiré par l’été.
Nous vous attendons nombreux-ses, divers-es et coloré-es.
La ferme de Cantagrel a reçu beaucoup de soutien dans les
épreuves que nous apporte la vie. Merci à toutes et tous pour vos
encouragements. Vous êtes notre force.
Nous sentons l’impatience, l’envie de nous retrouver.
Nous y sommes ! Qu’on se le dise !
À bientôt sous les étoiles.
Gaëlle et Olivier

Sous les Étoiles est un projet artistique indépendant qui reçoit le soutien de la municipalité de Saint-Cirq Lapopie et de la Région Occitanie dans le cadre de l’aide à la diffusion de proximité.
![]() | ![]() | ![]() |
|---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() |





























